Banque cic filbanque

Une institution solide et moderne

Le crédit industriel et commercial est la plus vieille banque française de dépôt. Avec sa filiale Filbanque il vous est désormais possible de gérer de manière autonome vos comptes ou que vous soyez et à n’importe quel moment de la journée. Ce service bancaire a été pensé de sorte à ce que vous soyez en mesure d’agir à partir de n’importe quelle interface connectée au web. C’est l’une des banques les plus flexibles en matière de crédit. En un unique rendez-vous vous avez la possibilité de souscrire à un crédit avec un taux ajusté à vos revenus, avec l’une des meilleures assurances emprunteur et cela sans bilan médical préalable. Sur son site internet toutes les informations relatives au sujet sont clairement détaillées. Les possibilités d’interactions avec son téléphone sont assez étendues. Cela va de l’opposition de la carte bancaire au virement sur un numéro de compte en passant par son espace client via l’application.

Un espace personnalisé

Le CIC Filbanque propose de nouvelles fonctionnalités qui permettent d’accéder à certains produits bancaires sans passer par le service client, ce qui représente un gain de temps considérable. La banque CIC propose des taux assez accessibles à ses clients, de sorte à ce qu’ils ne se sentent pas lésés en cas de déconvenues comme la perte d’une carte bancaire ou l’opposition à celle-ci. Racheté par le crédit mutuel en 1998, à hauteur de 67% de son capital initial, elle est des en lors en mesure de proposer grâce à sa privatisation, des produits à de meilleurs taux comme la mutuelle CIC et autres services qui font d’elle une institution solide. Le client CIC en visitant régulièrement son espace client, se rendra compte d’une chose qui n’est pas très courante dans le milieu bancaire. Cela est que cet espace est personnalisé selon les habitudes dudit client. En matière de crédit la Filbanque a mis en place dans ses différentes agences un service souple et adapté que nous verrons plus en profondeur dans la suite de cet article.

Le client est l’actionnaire principal

Le groupe crédit mutuel est en France considéré comme une banque appartenant à ses clients du fait qu’ils n’ont pas d’actionnaires. C’est sans doute pour cette raison qu’ils sont leaders de la relation client depuis de nombreuses années. Le crédit mutuel bien qu’ayant légèrement soulevé une vague polémique en raison d’une phrase dans une de ses publicités, a malgré tout réussi à rallier un nombre important de clients grâce à sa campagne marketing. En ce qui concerne les offres professionnelles, celles-là aussi sont parmi les meilleurs du marché et les moins chères en termes de taux, l’une des spécificités d’un crédit CIC pro c’est qu’il y a possibilité de négocier une échéance jusqu’à ce que l’entreprise génère ses premiers bénéfices avant d’entamer sa période de remboursement.

Source : https://www.ivoapostolov.eu/